Fondatrice de « Meya Boutique », elle se fait à force de détermination et de talent une place importante dans l’univers de la mode sénégalaise. Âgée de 27 ans, Meya Ndiaye est une jeune entrepreneure qui a choisi de faire de sa passion pour la mode une activité à part entière.

Meya Ndiaye

Ancienne élève de l’institution Sainte-Jeanne d’Arc, elle y obtient son baccalauréat avant d’entamer son parcours estudiantin à l’Institut Supérieur de Management (ISM) de Dakar. C’est dans cette grande école de formation aux célèbres murs oranges qu’elle obtient son Master 2 en management international.

Désireuse de se perfectionner encore plus et d’améliorer ses compétences, Meya Ndiaye décide ensuite de s’inscrire à la Bordeaux Ecole de Management (BEM) où elle va suivre un Master en marketing.

Meya Ndiaye

Au niveau professionnel, elle fût sélectionnée juste après son master à l’ISM lors d’un d’un test effectué avec ses promotionnaires, pour rejoindre une société de la place en tant que chargée de veille commerciale.

Après une année de service, elle décide ensuite de se lancer dans la confection de tenues sous le label  »Fashion Abaya ». Une nouvelle activité qu’elle allia pendant 3 ans avec son travail de veille commerciale. Désireuse de se consacrer uniquement à sa passion, elle prend ensuite la lourde décision de démissionner pour travailler à son propre compte. Elle se lança ainsi officiellement dans le monde difficile mais tellement passionnant de l’entrepreneuriat.

Meya Ndiaye

Elle trouve sa source d’inspiration dans la diversité et la beauté de la femme sous toutes ses coutures. Ses modèles très appréciés par la gente féminine sont conçus pour s’adapter à toutes les femmes peu importe leur taille, leur âge ou leur origine.

Meya Ndiaye

Meya Ndiaye espère aujourd’hui de par sa créativité et son amour de la mode, satisfaire dignement sa clientèle en mettant en exergue
la femme dans toute sa splendeur, son authenticité.

Elle représente une véritable source d’inspiration pour une nouvelle génération de femmes africaines qui se veulent indépendantes et entrepreneures.

 

 

 

Tu es entrepreneur(e), tu cherches une application qui te permet de mieux organiser tes activités ? Alors découvre gratuitement l’application Askan en cliquant sur ce lien –> https://www.askan.fr/askan-application/

0 Commentaires

Laisser un commentaire

NOUS CONTACTER

On est dans le coin. Merci de nous laisser un message et on te recontactera bientôt.

En cours d’envoi

askan_logo

Mentions légales    Tarifs     CGV       CGU     Contacts       Plan du site

© 2011 - 2018 Askan. Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?