Chérif Ndiaye est un entrepreneur sénégalais qu’on pourrait qualifier d’exemple pour la jeune génération . Présent dans le monde de l’entrepreneuriat depuis l’âge de 30 ans, il a créé sa première entreprise en 2008. Depuis environ 5 ans, il a décidé de s’orienter vers l’entrepreneuriat social.

Ancien employé de l’APIX, il est le fondateur de Sign Up, une agence spécialisée dans le marketing social.  Son désir de contribuer au développement de son pays s’est concrétisé avec la création d’un site, une plateforme sans but lucratif du nom de Ecolesausenegal.com. Il propose ainsi grâce à ce site un accès illimité à des cours dans le but de permettre à tous les élèves d’avoir accès à des contenus de qualité gratuitement.

Contacté par Askan, cet entrepreneur modèle a accepté de nous parler de son parcours, ses motivations et ses ambitions. Il nous explique également comment il a lancé Ecoleausenegal, les difficultés rencontrées dans son aventure entrepreneuriale. Découvrez son interview exclusive dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Tu peux voir d’autres interviews d’entrepreneurs à succès sur notre blog. Voir la vidéo de Mohamed DIA : Mohamed DIA l’interview

0 Commentaires

Laisser un commentaire

NOUS CONTACTER

On est dans le coin. Merci de nous laisser un message et on te recontactera bientôt.

En cours d’envoi

askan_logo

Mentions légales    Tarifs     CGV       CGU     Contacts       Plan du site

© 2011 - 2018 Askan. Tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?